• 1
    lundi à vendredi
    8am - 4: 30pm
    3661 Valley Center Dr
    Suite 100, San Diego, Californie 92130
    Accueil2019-12-04T12:02:52+00:00

    Notre modèle de service à guichet unique

    Services FFRS
    • Fertilisation in vitro (FIV)
    • Diagnostic et tests d'infertilité
    • Laboratoire sur site
    • La gestation gestationnelle
    • Dons d'oeufs
    • Congélation d'oeufs et d'embryons
    • Dépistage génétique
    • Juridique / Assurance
    • Soins OB / GYN
    En savoir plus
    0
    Cas réussis
    0%
    Taux de transfert d'embryons
    0%
    Taux de réussite de la maternité de substitution
    0+
    Années d'expérience combinées

    Notre Mission

    Au CMRS, nous partageons vos objectifs de bâtir et d’agrandir une famille. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons d’assurer un parcours sans heurts en offrant les ressources et les soins nécessaires pour assurer la réussite de la vie de parent. Notre objectif est de servir et de satisfaire nos clients et nos patients en faisant preuve de compassion pour leurs besoins tout en offrant un service de qualité avec le plus grand professionnalisme. Nous sommes un centre de fertilité de San Diego qui se consacre à travailler ensemble pour créer un avantage durable et compétitif qui domine le secteur. Avec l'aide de spécialistes hautement qualifiés en fertilité, nos patients peuvent s'attendre aux meilleurs soins possibles.

    Devenir un parent

    Nous nous engageons à fournir des soins et des services complets avec le plus grand professionnalisme et l'expertise médicale. Lorsque vous recherchez la meilleure clinique de fertilité à San Diego, vous pouvez compter sur notre expérience, nos compétences et notre professionnalisme. Nous sommes l’une des cliniques de fertilité les plus fiables sur lesquelles les patients peuvent compter. Notre passion de vous responsabiliser et d'aider à faire grandir votre arbre généalogique crée des miracles au quotidien.

    En savoir plus
    Devenir un parent

    Devenir un substitut

    Nous rendons hommage à nos mères porteuses pour leur engagement et leur compassion à aider les autres à créer leur famille. Nos médecins internes assurent votre sécurité et votre bonheur tout au long du voyage.

    En savoir plus
    la maternité de substitution en ca

    Devenir un donneur d'oeufs

    En tant que professionnels médicaux expérimentés, votre sécurité et votre vie privée sont nos principales priorités. Les membres de notre équipe ont travaillé avec des milliers de donneurs d'oeufs et ils vous guideront tout au long du processus.

    En savoir plus

    Gelée aux oeufs

    Nos médecins expérimentés, notre laboratoire à la pointe de la technologie et notre équipe de laboratoires qualifiés dispensent des soins de qualité tout en préservant votre fertilité. Dans notre clinique de fertilité, les femmes peuvent préserver leur fertilité et prendre en charge leurs options. Habilitez-vous avec nos services de congélation des œufs.

    En savoir plus
    Gelée aux oeufs

    Réussites

    YL

    «Parce que je suis chinoise et que j'ai grandi dans une famille de médecins, j'ai utilisé de nombreux traitements chinois pour tenter de surmonter les problèmes d'infertilité. Cependant, après des années d’essais et de nombreux médecins chinois (acupuncture, herbes médicinales, etc.) au 6, aucun succès n’était en vue. Nous sommes allés dans une autre clinique de FIV et ne sommes pas tombés enceintes à […]

    Lire la suite
    H.

    «Nous avons recherché la meilleure aide possible concernant nos problèmes de fertilité et l'avons trouvée avec les FFRS. Nous n'aurions pas pu être mieux traités tout au long de notre voyage, ce qui peut parfois être très émotif. Les soins que nous avons reçus à FFRS ont fait toute la différence. En fin de compte, nous avons eu la chance d'avoir un bébé beau et en bonne santé!

    Lire la suite
    Mark et Stacey G

    «Nous ne pourrions être plus satisfaits du personnel des FFRS et de nos résultats! Nous sommes très heureux d’avoir des bébés en bonne santé 2 provenant d’un embryon viable 1! Quel hommage aux compétences extraordinaires des médecins et de l’ensemble du personnel des FFRS. Nous n'irions nulle part ailleurs si nous réessayons et continuerons à nous référer […]

    Lire la suite
    Damon et Rick

    «Lorsque mon partenaire et moi avons décidé que nous étions prêts à fonder une famille, nous ne nous sommes pas sentis vraiment bien accueillis par les deux premières cliniques que nous avons visitées. Mais lorsque nous avons rencontré le grand médecin et le reste du personnel des FFRS, nous avons su qu'ils étaient aussi enthousiastes à propos de notre famille que nous. »

    Lire la suite

    À propos des FFRS

    Accréditations

• 1
    Monday to Friday
    8am – 4:30pm
    3661 Valley Centre Dr
    Suite 100, San Diego, CA 92130
    Home2019-07-23T08:21:12+00:00

    Our One-Stop Service Model

    RSMC services
    • In Vitro Fertilization (IVF)
    • Infertility Diagnosis and Testing
    • On-Site Laboratory
    • Gestational Surrogacy
    • Egg Donation
    • Egg/Embryo Freezing
    • Genetic Screening
    • Legal/Insurance
    • OB/GYN Care
    0
    Successful Cases
    0%
    Embryo Transfer Rate
    0%
    Surrogacy Pregnancy Success Rate
    0+
    Combined Years of Experience

    Our Mission

    We strive to provide a seamless journey by offering the necessary resources and care to ensure a successful path to parenthood. We serve and satisfy our clients and patients by demonstrating compassion for their needs while delivering quality service with the utmost professionalism. We are dedicated to working together to create a sustainable, competitive advantage that leads the industry.

    Become A Parent

    We are committed to providing comprehensive care and services with the utmost professionalism and medical expertise. Our passion to empower you and help grow your family tree, creates miracles everyday.

    Become A Parent

    Become a Surrogate

    We celebrate our surrogate mothers for their commitment and compassion to help others create their families. Our in-house physicians ensure your safety and happiness throughout the entire journey.

    surrogacy in ca

    Become an Egg Donor

    As experienced medical professionals, your safety and privacy is our top priority. Our team members have worked with thousands of egg donors and will guide you throughout the whole process.

    Egg Freezing

    Our state-of-the-art laboratory, skilled lab team, and doctors provide excellent care while ensuring your fertility is preserved. Empower yourself with our egg freezing services.

    Egg Freezing

    Success Stories

    Y. L.

    “Because I am Chinese and grew up in a medical family, I have used many Chinese therapies to try to overcome infertility issues. However, after 6 years of trying and numerous Chinese doctors (Acupuncture, herbs, etc.), there was still no success in sight. We went to another IVF clinic and did not get pregnant in […]

    Read More
    H.

    “We searched for the best assistance with our fertility issues and found it with RSMC. We could not have been treated better throughout our journey, which can be very emotional at times.  The care we received at RSMC made all the difference. In the end, we were blessed with a beautiful and healthy baby boy!”

    Read More
    Mark and Stacey G

    “We couldn’t be more pleased with the RSMC staff and our outcome! We are so thrilled to have 2 healthy babies from just 1 viable embryo! What a tribute to the extraordinary skills of the doctors and the whole RSMC staff. We wouldn’t go anywhere else if we try again, and will continue to refer […]

    Read More
    Damon and Rick

    “When my partner and I decided we were ready to build a family, we didn’t exactly feel ‘welcome’ by the first two clinics we visited. But when we met the great doctor and the rest of the staff at RSMC, we knew they were as enthusiastic about our family as we were.”

    Read More

    About RSMC

    Accreditation